De passage en décembre 5 jours, pour l'anniversaire de mon ami d'enfance, nous avons voulu aller prendre un verre dans ce bar branché.
Trop de monde, difficile de rentrer pour commander, musique trop forte.
Niveau sécurité c'est pas terrible...
L'ambiance est bonne, la musique sympa.
On a reussi a avoir 1 verre, 30 minutes plus tard, pour le boire dehors...
Ce bar est victime de son succès !!
Un super bar avec une super ambiance. Les tapas sont gratuits ( pâtes, tomate, poivron) et les cacahuètes sont à volontés. Le personnel est sympa. De la musique dans le style du bar, des lumière et une déco en accord avec l'ambiance. Mérite le détour à Bordeaux !
Je mets une étoile même si j’aurai aimée en mettre zéro, nous sommes rentrée à 8, puis sortie pour fumer une cigarette et après impossible de re rentrée, impossible de discuter avec les videurs.
Mercii, première et dernière fois pour nous, PS c’était irrespirable, impossible de rester à l’intérieure. 👍
C'est bien, la musique est bonne et le bar est très sympa, en plus, on est servi assez rapidement... Le problème ? Trop de monde, beaucoup trop ! On se marchait dessus, à partir de 23h30, 00h00 on ne peux même plus danser ! Donc, dommage pour ce bar qui a tout pour plaire.
La musique est top, l’ambiance est folle, les prix sont raisonnables! Un plaisir cet endroit! Les barmans sont vraiment sympas. Tous les âges se mélangent, se parlent, de belles rencontres à prévoir.
Bar d'ambiance sympa. Petit bémol, à disposition des cacahuètes fraîches mais le comptoir reste non nettoyé et les épluchures s'amoncellent, pourtant au moment où je suis venue, il n'y avait pas foule, et les serveurs derrière le bar prenaient le temps de discuter...
En Francia te exigen tres vacunas para entrar a los locales.Nosotros teníamos el certi6de habernos puesto dos.No podemos ponernos la tercera porque todavía no han transcurrido 6 meses de hab8pasado el Covid y no teníamos aún el certifi6de recuperación
Nadie nos explico esto al cruzar la frontera, y el señor de la puerta de este local fue muy desagrable y grosero.No vayáis .
En France ils exigent trois vaccins pour entrer dans les locaux. Nous avions la certi6e d'en avoir reçu deux. Nous ne pouvons pas obtenir le troisième car cela ne fait pas encore 6 mois que le Covid est passé et nous n'avions toujours pas l'attestation de rétablissement Personne ne nous l'a expliqué lors du passage de la frontière, et l'homme à la porte de cet endroit était très désagréable et grossier.