merci à vous pour cet accueil chaleureux !
Merci à Manon pour le service nous avons passé un très bon moments et bu de très bons mojitos ! À refaire sans hésiter
Bar tres sympa . Il y a toujours 2 agents de sécurité a l'entré le week end, composer de trois petite salles , la musique est plus latino, vous y trouverez tout types d'âges . Leurs boissons favorite sont les moritos ainsi que pleins d'autres ! Ne pas être Claustrophobe car le vendredi et le samedi soir ce lieu est bomdé et pour circuler c'est quasiment impossible !
Bien, décor sympa,en fonction de son groupe on peut avoir une bonne ambiance! Cependant alcool de base léger et peu d'aération à l'intérieur en fonction du nombre de clients au mètre carré... 2 autres ventilateurs seraient bienvenus !
Je mets une étoile même si j’aurai aimée en mettre zéro, nous sommes rentrée à 8, puis sortie pour fumer une cigarette et après impossible de re rentrée, impossible de discuter avec les videurs.
Mercii, première et dernière fois pour nous, PS c’était irrespirable, impossible de rester à l’intérieure. 👍
La musique est top, l’ambiance est folle, les prix sont raisonnables! Un plaisir cet endroit! Les barmans sont vraiment sympas. Tous les âges se mélangent, se parlent, de belles rencontres à prévoir.
Mes amis et moi nous avons passé un très bon moment à la calle ocho. Magnifique endroit, avec une ambiance Caliente ! Cependant il y a eu un gros doute sur une barmaid avec son honnêteté ! La jeune femme est partie au bout du bar avec la carte bleu, et on a eu un gros doute au moment où elle nous tourne le dos. Les doutes se sont avéré, elle a payé d'autre verre à des clients avec. On a vérifié sur le compte en banque, et la jeune femme a bien fait plusieur paiements avec ( sans contact) Je trouve cela très moche, et honteux. Je n'imagine même pas ce qui arrive au client qui sont un peut amoché en fin de soirée.
Il faut aller au moins une fois à la Calle ocho... À fréquenter en début de soirée pour profiter de l'ambiance latino autour d'un mojito, danser sans être tassé... Des cacahuètes sont à disposition un peu partout, c'est sympa. Quand l'affluence commence à être trop forte, j'apprécie moins mais c'est une affaire de goût.